Conditions Générales

 

Tous nos articles sont garantis par la fabriquant ou son fournisseur. Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider dans la mesure du possible pour contacter ou vous mettre en relation avec celui -ci mais le client reste responsable de contacter le fabriquant en cas de panne ou de dysfonctionnement. Partnex ne peut ni juger ni garantir le retour du matériel. Le fabriquant reste le seul juge pour évaluer les dommages et pannes.

 

Toute facture doit être payée comptant sauf si des conditions de paiement sont acoordées et notées sur le bon de commande ou facture. Tout retard de paiement de plus de 30 jours entrainera des poursuites judiciaires au frais du client.

Tout article livré et non payé reste en possession de Partnex et peut etre reclamé par Partnex si le délai de paiement est supérieur à 30 jours et un montant de 25% de la facture sera reclamé pour venir rechercher le matériel, si ce matériel est détérioré ou perdu, la somme totale sera reclamée avec des frais supplémentaires de 15% de la facture.

 

Le produit EcoPartnex est garanti pour 2 ans, un entretien annuel vous sera proposé pour maintenir cette garantie à 10 ans. Toutefois, le client doit absolument prévenir Partnex par lettre recommandée avec accusé de réception en cas de modification de l'installation tel que, ajout ou suppression de radiateur, fuite dans l'installation, purge........

Partnex ne peut etre tenu responsable d'une quelconque fuite ou panne dans l'installation existante.

 

Vos entretiens de chaudière et installation reste de votre responsabilité, nos entretiens sont liés à la bonne qualité du fluide dans votre installation. Vous restez dans l'obligation de maintenir vos installations en bonnes et dues formes et en parfait état de fonctionnement.

 

Lors de travaux sur des installations éléctriques ou photovoltaiques qui ne sont pas entièrement réalisées par Partnex, nous ne garantissons que le travail éffectué par nos soins, Partnex ne peut etre tenu pour responsable d'un travail accompli par un tiers.